Get Adobe Flash player

Bite 21 cm de colombien gay

Qui doutait que les latinos sont bien montés et chauds comme la braise ?
Pas moi en tout cas, la preuve avec cette série de photos ou vous admirez la bite 21 cm de colombien gay de 19 ans.
Ce jeune mec musclé est sévèrement bien burné, un futur Raoul Biteenbois ?
Sa teub est bien longue, quelle note lui mettriez-vous ? Il va se branler, masturber sa grosse queue TTBM pour nous jusqu’à en éjaculer. Je rêve de pouvoir cloner sa queue et de jouer avec à tout moment !

bite colombien gay au repos

jeune colombien TBM

teub colombien gay bandé

teub colombien gay bandé

bite colombien gay 21 cm

queue gay colombien 21 cm

+ de photos ICI

7 réponses à to “Bite 21 cm de colombien gay”

  • rené:

    Je suis allé en Colombie et des gars comme ce garçon des photos il y en des tas; tous plus chauds et mieux montés les uns que les autres. Ce qui est incroyable dans ce pays, c\’est à la fois la précocité des garçons (à 13/14 ans ils ne sont plus vierges) et la longévité des hommes mûrs (des mecs de 60 berges et plus ont encore une vie sexuelle très active ). Beaucoup sont bisexuels, souvent mariés mais consacrent la soirée du vendredi (et la nuit qui suit) à des aventures masculines dans toutes sortes d\’établissements où l\’on boit, danse, suce et s\’encule gaiement !! Je n\’exagère rien… La population est très mélangée, du blond aux yeux bleus aux noirs les plus foncés, suivant les régions, et donc tous les métissages. Les garçons jeunes, les soldats, les étudiants comme les ouvriers et les paysans n\’hésitent pas au plaisir de faire l\’amour avec d\’autres garçons. Leurs ébats sont particulièrement fougueux. Seuls certains Brésiliens, à mon avis, peuvent rivaliser avec eux. A Bogotà un quartier entier (Chapinero) a été \ »colonisé\ » par les gays. Cali et Medellin ont aussi des coinstrès chauds. Et pour ceux qui aiment les blacks rien ne vaut un séjour à Carthagène, ou bien une semaine à Barranquilla pour le carnaval ! Vous aurez compris je garde un souvenir inoubliable de la Colombie et de ses garçons !!

  • Actif TBM:

    A te lire la Colombie parait très gay et un endroit génial ou faire des rencontres entre hommes et faire l’amour !
    Du coup la Colombie est très tolérante ?
    Ca donne envie d’y voyager pour découvrir le pays très intimement et les teubs des colombiens 🙂

  • Manu:

    Je confirme : la Colombie est un véritable paradis gay ! La mauvaise réputation du pays n’est pas méritée. Dans la capitale Bogota, le quartier gay s’appelle « Chapinero ». partout des bars où on fait d’extraordinaires rencontres, des disciothèques cpmme Le Theatron sur plusieurs étages, des restaurants, des sex shops, des salles vidéos « las cabinas) où on peut sucer et baiser; Les garçons colombiens sont très chauds et de bons amants. On fait facilement des rencontre, et on trouve des hotels, motels et « residencias »où on peut louer une chambre pour quelques heures… mais ce qui est rare on peut faire l’amour toute une nuit avec un garçon colombien, ils sont infatigables. Les hommes mariés, c’est vrai, laissent volontiers leur femme à la maison pour se payer un mec bien mâle ou dépuceler un jeune mec ! Certains garçons sont exceptionnellement membrés, surtout les gars de la côte atlantique, noirs ou métis qui baisent comme des dieux Partout dans le pays, des jeunes mecs sont prêts à montrer leur virilité en faisant des infidélités à leur « novia » (fiancée) avec un touriste attiré par leur plastique. Il n’y a qu »au Brésil et parait-il à Cuba qu’on truve des amants aussi « calientes ». N’hésitez pas à aller passer des vacances en Colombie !

  • Et bien tous en Colombie pour trouver un amant colombien gay ou non et passer des heures inoubliables dans ses bras.
    Et même si on ne parle pas espagnol, je suppose qu’on peut se débrouiller en anglais ?
    Ta description est très excitante, ça me donne envie d’aller à Chapinero à Bogota pour faire des rencontres !

  • Italien:

    Actif TBM tu as snap ?

  • Baptiste Jacob:

    Tres belle bite envoit mi ta bite par snap bisous

  • Baptiste Jacob:

    Très belle bite j’ai envie de voire concate moi par snap bisous

Laisser un commentaire