Get Adobe Flash player
Plan Cam !!!!
Dernières vidéos
Plans culs
Plan cam entre gros zob
Annonces

Articles avec le tag ‘se branler sous la douche’

Belle bite 18 cm de jeune russe blond hétéro

Belle bite 18 cm de jeune russe blond hétéro
Ce jeune russe blond a été d’accord pour nous montrer sa teub. On l’a emmené pour une séance photo dans sa salle de bain !
Il se déshabille et enlève son slip. Puis il va se doucher avant de se branler !
Excité, il caresse ses seins et pinces ses tétons rouges pour bander !
Il s’empare alors du bidon de lubrifiant pour bite raide. Ensuite il s’enduit la queue, il a envie de cracher sa purée !
Il masturbe comme un fou son sexe blanc de 18 cm. Finalment il éjacule sur sa main avant de tout lécher.
Belle bite 18 cm de jeune russe blond hétéro sur ces photos. A voir en vidéo en cliquant sur les images.

bite russe hétéro

douche gay pour russe hétéro

Belle bite 18 cm de jeune russe blond hétéro

bite hétéro russe érection

gel lubrifiant sexe hétéro

bite couilles et cul hétéros

masturbation jeune hétéro blond

éjaculation bite hétéro sperme

Masturbation d’un hétéro sous la douche !

Ce russe est un jeune hétéro qui a accepté de se branler contre un billet, d’ou ce set masturbation d’un hétéro sous la douche !
Le corps rasé, notre hétéro commence par savonner son corps musclé, on sent qu’il fait de la gym ou de la muscu, il caresse une belle tige blanche non circoncise avec un début d’érection, il se rince et hydrate sa peau avec de la crème tout en continuant à se branler !

Cette masturbation d’un hétéro sous la douche est vraiment excitante, ce jeune loup hétéro caresses ses pectoraux et son torse avant de se masturber plus fort avec du lubrifiant chauffant pour masturbation sur le tapis de la salle de bain, il a clairement envie de faire l’amour sous la douche tellement il est excité !

douche hétéro branlette

hétéro se branle sous la douche

hétéro russe musclé

branle dans la baignoire

hétéro masturbation baignoire

hétéro caresse torse musclé

branlette salle de bain

masturbation salle de bain

Surpris en train de pisser sous la douche

Un pote de la fac est passé cette après midi on a fait un petit plongeon dans la piscine du voisin puis on est rentré se doucher à la maison. Mon pote s’attendait pas à me voir débarque dans la salle de bain à poil , il a été doublement surpris car il était entrain de pisser sous la douche. Je lui ai dit que je faisais la même chose tout les matins en prenant la mienne histoire de dédramatiser le fait que je le vois à poils et que je le vois pisser. Bon par contre on a rien fait , mais j’ai quand même glisser qu’on pouvait mater des vidéos de cul dans ma piaule si il voulait , il a un peu rougit et pas dit non …la suite au prochain épisode si il y en a un lol

Se savonner la bite en se branlant

Ce week end j’ai pas mal bosser dans le garage à remuer des meubles etc , j’étais ultra fatigué alors je me suis dit que j’allais prendre un bain moussant pour me relaxer. J’avais pas du tout envie de baiser ou de me branler. Mais rapidement en jouant avec la mousse je me suis mis à caresser mon sexe avec du gel douche et autre savon liquide que je trouvais à ma porter de main ..je me suis caresser très longtemps la queue avec toute cette mousse sur ma tige ça me faisait un max de bien j’avais d’exploser de plaisir mais je me retenais …ça me faisait mal en bas de la bite tellement j’avais envie de jouir et tellement je bander….j’ai finis par lacher la purée sur mon torse et j’ai meme reçu une goute de sperme sur mes lèvres , j’en ai profiter pour gouter mon sperme 😉 un grand cru lol

savonner-la-bite

(source bentleyrace)

Masturbation sous la douche

L’avantage avec la masturbation sous la douche , c’est la glisse , tu peux te toucher la queue en mettant du gel douce sur ta bite tu fais mousser , c’est doux ça fait du bien , personne ne regarde alors tu te touche le cul tu te mets à un doigt tu vas voir ça marche , tu te branles en pensant à ta copine et tu fais bien monter la sève, tu retiens bien , tu attends avant de jouir , à force tu vas avoir un peu mal au bas des couilles parce que tu te retiens que le sperme s’accumule dans ta tige 🙂

masturbation-sous-la-douche