Get Adobe Flash player
Plan Cam !!!!
Dernières vidéos
Les vidéos gay porno
Plan cam entre gros zob
Sites de culs et annnonces
Newsletters vidéos
Sites amis


Faire grossir son pénis

Il y a la vieille méthode manuelle qui consiste à entretenir régulièrement sa queue en l’astiquant et prenant soin de tirer un peu plus chaque jour de la base des couilles jusqu’au gland , d’autres utilises des pompes à bites ou des pilules pour bander encore plus dur mais y a pas de miracle …il faut que la force soit avec toi que ton esprit et ta teub ne fasse plus qu’un ne penser à rien d’autre qu’à l’érection la plus grosse la plus fantastique et à l’éjaculation la plus abondantes avec du bon sperme blanc chaud et crémeux …

elargir penis grossir sa bite

Plan sturb sous la chaleur

IL fait 35° ici, je suis à poil dans mon bureau ..c’est aussi la pleine lune ce soir et en générale je me masturbe plus souvent que d’habitude ! Je viens de m’astiquer la teub en me faisant gicler du bon sperme chaud et blanc . J’en suis à la 4ème éjac ..je vais attendre un peu pour la 5ème que mes couilles se rechargent en jus de bite :)

gros zob sturbteub raie circoncisgrosse ejac sperme blanc

+ de gros pénis

Woken up dicks

J’ai trouvé une petite vidéo sympa des mecs en slips qui font tomber leur slob sur une musique champêtre façon moyen âge, un peu douceur dans un monde de brut :)

mecs en slip video bite

Médecine alternative bitothérapie

Ma teub vous propose la bitothérapie comme médecine alternative , on prend trop de médoc dès le moindre bobo , mal au ventre, à la tronche, au cul ….etc rien ne vaut une bonne grosse bite de black épaisse a apposer sur votre tronche pendant 10 mn . Il faut que la teub soit bien raide et chaude et vous procure du bien être intérieur !  Vivez plus que centenaire avec cette nouvelle médecine !

bite noir bitotheraphie bouffer les couilles fellation black TTBM gober les couilles grosse ejac sur la gueule suce black tbm teub enorme

(igonnahurtyou)

Un petit rebeu coquin et bien teubé

J’ai croisé dans ma rue un petit rebeu en vacance dans une résidence en bas de chez moi. Il est là pour quelques jours et cherche des bons plans pour sortir . Je lui ai demandé ce qu’il cherchait comme endroit (sous entendu hétéro ou gay) j’ai eu du bol car il cherchait des mecs ! putain le coup de chance …enfin non je l’ai pas mis dans mon lit je ai juste dit ou il fallait allé lol je fantasme à bloc sur les rebeus car j’ai jamais couché avec ..en voici un bien teubé et avec un air coquin

big teub TBM rebeu branlette rebeu rebeu grosse bite

Un footeux TBM s’astique avec un masturbateur

Un jeune gars qui joue au balon sur le toit de son immeuble se fait interpeller par un voisin photographe amateur qui lui propose de passer chez lui pour prendre quelques photos . Le footballeur à vite compris le genre de photos dont il s’agissait mais il avait envie de s’amuser alors il accepte direct . Sans fausse pudeur , le jeune homme enlève sa tenue de foot , on voit qu’il bande dans son short , une grosse érection ..le photographe lui propose de se masturber dans un masturbateur et prendre quelques photos sympa de sa branlette :) si tu veux acheter un masturbateur clique ici

foot-heterogrosse-bite-en-shortcouilles-pendantes-footeux erection footeu TBM   hetero photo gay masturbateur gay masturbateur hetero

+ d’hétéro TBM

Circoncis en érection

Joli bite circoncise en érection qui sort direct du jeans le gland bien dégagé et bien gros ça donne envie de la prendre en bouche :) si tu as une photo de ta queue sympa envoie moi à teuboscope (@)gmail.com

circoncis erection

La main dans le slip

Ce petit minet porte une casquette et mais la main dans son slob , que cherche t il ? un bon gros zob visiblement qui sort du slip la gland bien gros et la teub bien raide un beau morceau en érection pour ce minet de 18 ans qui se fait prendre en photo par un amateur ..

la main dans le slipteub slobgros zob sliperection tbm

+ de zobs