Get Adobe Flash player

Archive pour la catégorie ‘News vidéos’

Petite bite black deviendra grosse !

Ce beau black a une petite bite molle mais attendez un peu qu’elle fasse la connaissance du petit cul blanc qu’elle a rencontré en boite la nuit dernière ! La voilà qui double, qui triple de taille ! On en profite pour admirer ces beaux corps sculptés par des heures de gym et de muscu à la salle. La baise est douce, le black actif sait prendre du plaisir et en donner et son partenaire n’est pas avare d’encouragement. Oui petite bite black deviendra grosse pour le plus grand plaisir des petites fesses blanches dans cette vidéo interraciale.

blanc et black gay exhib

suce ma grosse teub noire

 

bite black 20 cm dans cul blanc

TOUTE LA VIDÉO ICI

du sport nu et en érection dans la forêt

Ces deux keums font des étirements dans la forêt qui devient vite du sport nu et en érection à force de se toucher la bite et de sucer la queue les deux gaillards font un plan cul en plein air.

main au paquet

bite contre cul comparer les bites fellation  sport nu suceur de bite touche queue

Voir la vidéo complète des deux lascars ici !!!

PLan suce avec un auto – stoppeur

Quand j’étais étudiants je faisais parfois de l’auto stop pour rentrer chez mes parents . L’occasion de faire parfois de bonne rencontre. Au détour d’une conversation branché sexe j’ai fais une touche une fois . On s’est arrêté sur une aire de repos vide et j’ai sucer le gars contre sa voiture moi à genoux lui léchant la pine et lui la bite bien raide qui défoncer ma gueule …souvenir souvenir …

Deux queutard un mec TTBM et un asiatique

Je n’ai jamais baisé avec un asiatique manque d’occasion par contre je me suis tapé ou plutot je me suis fait baiser par un mec TTBM comme sur les photos ci dessous une belle teub gonflée à bloc et une belle paire de couilles bien remplis. Ces deux là se voit pour un plan cul entre queutard régulier .

voir leur vidéo et d’autres photos de culs et grosses bites

Un branleur très chaud et un plan cul entre potes

Un mec se fait surprendre par ses potes en train de se branler dans sa chambre. Très vite les avances sont explicite il veut un bon plan cul avec une double pénétration et du jus de bite ….une situation qui me déplairai pas ! (portez des préservatifs dans vos plans culs)

branleur exhibe-branlettedouble-penetration ejacs

La vidéo complète et d’autres jeunes acteurs chauds bouillants de la bite ici