Get Adobe Flash player
Plan Cam !!!!
Dernières vidéos
Les vidéos gay porno
Plan cam entre gros zob
Sites de culs et annnonces
Newsletters vidéos
Sites amis

Posts Tagged ‘se branler entre pote’

Branlette entre potes hétéros

Les mœurs ont changées les mecs hétéros sont plus cool , ils se tapent souvent des branlettes entre potes pour se donner du plaisir mutuellement sans tabou ou complexe , ne me dit pas que tu as jamais essayé ?

masturbation heteros

ejac hetero

plus de plaisir entre mecs

Je suis un gros branleur

Il y a des périodes ou ce n’est pas la peine de lutter ! J’ai de gros besoin en terme de masturbation en ce moment. Pour arriver à bosser et continuer mon train train quotidien . Je suis obligé de me branler 5 à 6 fois . Quand j’étais ado cela l’inquiété, j’avais personne à qui en parler. Maintenant je me suis fais un ou deux potes sympa avec qui je peux aborder ce sujet sensible de la branlette. Certaines mecs n’aime pas ou assume pas car il ramène ça au fait qu’ils ont ou pas de petites copines ou copains…moi je crois qu’on peut se branler à toute les périodes de la vie sans avoir à complexer ou se poser des questions . Le truc quand même cool , c’est de pas le faire seul mais à deux ou en groupes devant un film ou en se racontant des histoires de culs…

gros-branleurs

Avant j’étais hétéro, mais ça c’était avant

Avant j’étais hétéros, j’avais eu quelques copines sympa puis à  la fac le week end on restait quelques gars pas assez de fric pour prendre un billet de train donc je restais là, à me branler avec mes potes devant des films de culs. Et puis à force de mater les bites des copains pendant que je masturbais,  j’ai voulu sucer mon voisin dans le dortoir. Ma réputation de suceur à vite fait le tour de la cité u …les gars venez chez moi pour se branlaient et ressortaient avec un grand sourire car je faisais ce que leur copine refusait leur pomper la queue.

potes-branlette-poilu

Frères de bites

Dans la vie on souvent des gars avec qui ont s’entend plus que d’autres. Voisins, potes d’enfances, gars rencontrer à l’armée , à la fac …Moi aussi je me suis lié d’amitié avec un gars j’étais en internat , on s’emmerdait grave . Du coup quand les autres partaient en ville faire du babyfoot ou boire des bières nous on rester à l’internat pour se taper une queue tranquille. Se masturber fait tomber la pression et après on est plus concentrer pour bosser. Moi je me souvient qu’à l’époque j’avais souvent une bite dans le cerveau , je pensais qu’au cul ! Je me suis trouvé un frère de bite pour me branlotté , parfois on échangé nos mains pour s’astiquer mutuellement ça rendait le plaisir plus fort …et toi ça t’es déjà arrivé ?

freres-de-bites

branlette-frangins

(source benteleyrace)

Potes de branles sous la douche

Sur la plage du camping naturiste des mecs sont venus mater sous les douches pour trouver des potes de branles. 3 branleurs vont ainsi passer un bon moment à se tirer sur le zguegue. Voici un extrait pour les fans de la branlette…tout en douceur et en échange , tu me prêtes ta main ? ;)

les vidéos se trouvent rubrique TTBM de mateub (ajouts mensuels de plusieurs vidéos en début de mois)

Sport d’hiver ou Waikiki Beach

Tu es plutôt sport d’hiver à te geler les roustons sous ta combi ou plutôt le genre de mec prés à partir draguer sur l’une des plus belles plages du monde, Waikiki Beach (Honolulu)  hum moi je crois que j’ai choisis ma destination ! lol évidement les vacances c’est plus drôle si on y va avec des potes et qu’on s’amuse un peu ..Je sais pas ce qu’il y a dans leur cocktail à cela mais ils ont l’air en forme !  :)

partir-au-soleil-nu-avec-pote

Entre aide 1er branlette

J’étais plutôt un garçon timide , genre “oh mais qu’il est sage et gentil ….” je discutais peu avec les autres gars au lycée ou à la fac et j’allais pas raconté ma dernière branlette non plus ..Et pourtant , j’avais un voisin un peu  plus âgée que moi. Un jour ses parents se tirent en vacance et il me propose de venir faire une soirée DVD chez lui. J’étais loin de me douter qu’il sortirai des films de culs. J’étais gêné mais je voulais pas trop le montrer . Il m’a demandé si j’étais encore puceau , j’avais 18 ans et quelques mois alors oui ! je l’étais …Il m’a raconté sa première expérience avec une fille puis il m’a dit que parfois il se branlait avec des copains de passages . Je l’ai perdu de vue mais je me souviendrais toujours de ma 1er partie de branlette et du reste …..

entre-aide-masturbationdebut-erection1er-fellation

Télécharges la vidéo du plan branlette et suce

C’est important l’amitié !

Non sans déconner, c’est important l’amitié ! avoir un pote avec qui faire les 400 coups, se confier , partager les expériences , les conquêtes parfois …mais aussi savoir partager des moments intimes sans pudeur sans tabou , se branler mutuellement , se mettre nu , se coller le dos contre un mur , fermer les yeux , laisser vagabonder ses pensées sur ce qui nous fait le plus fantasmer , puis saisir la bite du copain en gardant soin de ne pas le croiser du regard pour pas le gêner puis commencer doucement à le masturber . Être à l’écoute de son corps de son souffle, sa respiration …la dureté de sa bite son gonflement son envie de jouir …voilà ce qu’on peut partager quand on est pote de branle !

pote-branle-mutuel

(source williams higgings)