Get Adobe Flash player
Plan Cam !!!!
Dernières vidéos
Plans culs
Plan cam entre gros zob
Annonces
Sites amis

Articles avec le tag ‘exhibe’

Deux mecs en maillots de bain exhibe

Mon copain vient de partir en vacances au bord de la plage ..j’espere qu’il ne va pas croiser ces deux lascars en maillots de bains qui n’hésite pas à allumer grave les keums qui passent devant eux .

mec en maillot de bain exhibe

Plus de coquins exhibes

Auto stop la bite à la main

Un jeune baroudeur veut faire le tour du monde sans un rond en poche ou presque. Assez fier de son physique et surtout de sa teub , il a décidé de s’en servir comme sauve conduit dans les contrées les plus reculées. Il n’hésites à pas à sortir son engin de son slob, baisser son froc , faire le traditionnel pouce en l’air d’une main et de l’autre il tiens sa bite bien raide. Visiblement ça marche pour lui il a déjà parcours des milliers de kilomètre comme ça ..

auto-stopeur-exhibe

auto-stop-cul-nu

craneur-teub-erection

exhib-bite

évidement je ne serai trop vous recommander une certaine prudence vis à vis des autorités locales ça reste très exhibe et peu conventionnel comme pratique de l’auto stop

+ sur bentleyrace

Auto stoppeur suceur

Un gars en voiture croise sur sa route un minet affamé , il le prends en auto stop et il lui laisse bouffer sa teub …il s’arrete dans un petit coin tranquille en foret pour baiser sur le capot de voiture encore chaude 🙂

sucer-dans-ma-caisse

Enterrement de vie de garçon pas triste !

Hum la scène se passe aux états unis , ils appellent ça des saucisses party moi je dirai que ça correspond au enterrement de vie de garçon ou soirée entre pote un peu spéciale ! Le but du jeux ou de la soirée , c’est de surprendre ces amis hétéro en invitant un gogo dancer ou un streap teaser ou même un acteur porno gay …Sans tabou, dans une bonne ambiance les gars se laisse prendre au jeu de toucher la bite ou le cul d’autre mecs tout en restant habillé et tout ça se passe devant tout le monde ..Les plus hardis teste parfois de gouter à une bite en suçant des bouts des lèvres une grosse bite …je suis pas sur qu’on trouve ce genre de soirée délire et décoincée entre pote ici en france …pourtant certains internaute m’ont confié l’avoir fait dans une 3eme mi temps ou avec des gars de la fac…

mecs-nus-mecs-habillesgouter-une-bitecumshoot

(source sausage party)

Un couple d ‘exhibe se déchaine dans un bar devant d’autres mecs

ha bé j’ai tout dit dans le titre lol …un couple en manque de sensations forte va dans un bar ou on projette parfois des films de culs dans la salle. Les deux mecs vont faire leur effet un troisieme va les rejoindre pour se faire sucer

>> Télécharges la vidéo complète  <<