Get Adobe Flash player
Plan Cam !!!!
Dernières vidéos
Plans culs
Plan cam entre gros zob
Annonces

Articles avec le tag ‘branlette’

Se branler avec du gel

Avec du bon lubrifiant tu peux améliorer les sensations lorsque tu te branles la queue. Un conseil ne laisse pas aller à une branlette de bourin qui consiste à astiquer le plus vite possible ta teub, tu risques à force d’avoir des éjacs trop précoce meme dans tes rapports sexuels. Vas y lentement profite de bien faire glisser tes mains le long de ta verge avec des mouvements assez amplex qui vont bien du haut du gland jusqu’au bas du pénis , descends bien ta main en repoussant tes couilles vers le bas. Alterne la vitesse , relance un peu la séance de masturbation par un coup d’accélaration mais attention stop net dès que tu sens quelques choses venir .  Sur la photo un jeune mec apres une partie de foot avec des copains rentre se branler chez lui. Ce que j’aime dans la mastubation masculine c’est quand le mec se lache vraiment qui se laisse aller . Sur les photos on vient les couilles qui remontent sans doute est il pret à juter.

masturbation-gel-lubrifiant

plus de branleurs

j’ai niqué mes crampons dans les vestiaires

Un  footeux latinos kiff un max ses skets feur.  Après un  match , il s’est fait filmé par un pote dans  l’un de ses moments de plaisir en solo dans les vestiaires. Sous son short de foot, son gros paquet mis en valeur dans un jockstrap. Cash, il se met à pisser dans son jockstrap puis va sous la douche tout habillé ! Après il nous offre une pure branle crampon : il nique, sniffe et lèche ses pompes… jusqu’à cracher son sperme épais et gluant dessus ! 

Ci dessous juste la scène du début dans les vestaires il pisse à travers son jockstrap et se douche habiller presque en se caressant la queue a travers le short télécharger la vidéo complete 🙂 c’est le kiff !