L’exhibitionnisme gay : exhiber sa bite en public. Avant de commencer cet article sur l’exhib, rappelons que l’exhibitionnisme en public, c’est mal selon la loi et qu’il peut être puni d’une amende allant jusqu’à 15000 euros et d’un an de prison.

Ceci étant posé, personne ne vous force à exhiber votre teub en pleine nature ou dans un lieu public. Un bon gay exhibitionniste sait s’exhiber en restant en pleine conformité avec la loi !

L’exhibitioniste gay chez soit

Facile de pratiquer l’exhibitioniste gay chez soit. Qui peut vous reprocher de vous masturber chez vous ? Est-ce votre faute si vos carreaux sont si propres et translucides ? Ou si les voisins voyeurs n’arrêtent pas de regarder vos fenêtres ?

Personne ne les as forcés à vous regarder vivre nu et à profiter de la vue plongeante. Finalement, vous êtes chez vous, ce serait plutôt à vous de vous plaindre pour voyeurisme !

Donc, vous pouvez vous exhiber chez vous en toute tranquillité. Seuls vos animaux de compagnie ou votre compagnon pourront vous qualifier de gay exhibitionniste !

Faire les travaux ménagers à poil, vous branlez devant le frigo ou la TV. Montrer vos fesses à la fenêtre fermée du salon. Bronzer à poil sur le toit terrasse de votre immeuble au 6ème étage sans vis à vis.

Mais vous pouvez aussi pratiquer l’exhibitionnisme gay dehors.

Le gay exhib dans les lieux privés

L’exhibitionnisme gay dans un sauna

Dans un sauna, il est de coutume de porter une petite serviette autour de la taille quand vous vous déplacez. Mais personne ne vous oblige à le faire, c’est une convention. Donc le sauna tolère les hommes à poil et de montrer sa teub comme sur mateub.com !

Dans un sauna gay à Montpellier comme le Koncept Sauna avec des cabines, il est accepté que vous vous exhibiez. Puis que vous vous masturbiez ou que vous chauffiez un peu les participants s’ils sont d’accord.

Dans un gay sauna à Paris comme le Tilt Sauna, le Sun Ciy, IDM ou Gym Louvre l’exhib fait partie du jeu. Elle est normal au pire elle déclenche des sourires entendus, au mieux une invitation à baiser immédiatement.

Si vous êtes un peu mal à l’aise, cherchez un pote d’exhib https://www.planhomo.com/recherche/exhib/ ça peut toujours vous aider.

S’exhiber nu dans un sexclub gay

Dans un sexclub gay, vous pouvez vous exhiber nu, sur la piste de danse si c’est une soirée à thème. Ainsi une soirée light out ou une soirée sous vêtement. Portez y un magnifique jockstrap qui dévoile votre intégralement vos fesses.

Ensuite ce n’est pas non plus votre faute s’il ne vous restait ce matin que ce slip transparent qui laisse voir votre sexe au travers de son tissu. Vous n’avez pas eu le temps de faire la lessive !

Vous pouvez donc vous exhiber sans soucis.

L’exhibitionnisme gay dans les lieux publics

S’exhiber gay nu en vélo

Les participants de la World Naked Bike Ride défilent nus ou légèrement habillés en vélo. « Le trajet démontre la vulnérabilité des cyclistes sur la route et constitue une protestation contre la dépendance au pétrole ». La manifestation nue a eu lieu entre autre à Rennes en 2021 mais a été interdite à Paris en 2020.

Toutefois il n’est question ici que de défiler pas de sexe ou d’exhib réel. Mais cela peut vous aider si vous êtes timide. Ou si vous avez envie de montrer votre corps, de prendre confiance en vous.

Si finalement ce qui compte le plus pour vous c’est le fait de vivre nu, tournez vous vers les activités naturistes. Lieu de vacances, sport, rando nu, natation à poil, la vie nue est en grande partie possible.

Si par contre vous aimez le côté exhib, vous branlez, l’exhib gay est passible d’une amende.

L’exhib gay sur internet

L’exhib gay sur internet est 100% possible la preuve avec Mateub ! Ce site est spécialisé dans l’exhib. Ainsi vous pouvez y laisser vos contributions et recueillir les commentaires des visiteurs, voir vous faire des plans culs ! Quoi de plus jouissif ?

Sur les réseaux sociaux, seul Twitter permet de poster des photos nus. Facebook, Snapchat, TikTok, Instagram refusent les photos d’hommes à poil.

Et vous, comment faites-vous pour exhiber votre teub ?