Get Adobe Flash player

Lait de soin pour le sexe

Votre teub vous l’adorez, pas vrai ? Sinon vous ne seriez pas sur mateub.com !

Vous en êtes fier, vous la prenez en photo, vous commentez les bites des autres participants, vous comparez. Quoi de plus normal !

Mais votre teub n’est pas faite pour rester dans votre slip. Elle veut s’aérer et découvrir de nouveaux espaces vierges. Qu’on s’occupe d’elle.

Et au bout d’un moment, entre le stress, la pollution, la branlette et la conquête de territoires inexplorées, votre bite commence à changer !

Ca commence par des tiraillements et des rougeurs sur la peau, ça gratte, votre érection n’est plus au top.

Il vous faut de l’aide, une bonne queue ça s’entretient pour la conserver toujours irrésistible, photogénique et prête à monter à l’assaut.

Du coup, j’ai regardé un peu partout en ligne, jusqu’à tomber sur ça :

Crème de soin pour la teub cliquez pour en savoir plus

Ca, c’est une crème de soin hydratante pour pénis ! Le produit est fabriqué en France, en Provence. Je suis curieux, j’ai commandé et j’ai essayé.

Il est composé de ginseng blanc, de gingembre et d’ingrédients naturels. Moi qui aime prendre soin de ma verge, ça me parle bien. C’est mieux que les produits ou la liste d’ingrédients est absente.

Ca hydrate, ça stimule et ça tonifie la teub (mieux que Tonyglandyl, la votre bite, c’est du titanium !). J’ai retrouvé une bonne endurance, ma queue ne gratte plus, plus de rougeur ou de peau qui démange en mode inconfortable. Plutôt cool !

Je me suis remis à enchainer la masturbation, les plans culs, comme avant ! Donc je recommande !

Essayez maintenant et dites moi ce que ça donne chez vous !

Laisser un commentaire